Fée M'Alice

Une chouette robe...de princesse

Une chouette robe...de princesse

Au hasard de mes recherches sur internet, je suis tombée sur le site d'Alice Balice, plein de belles choses sur son site. Je recommande !

http://www.alicebalice.com/2016/01/mise-en-ligne-des-patrons-des-robes-de-noel-et-de-petites-filles-d-honneur.html

Et là, je me suis dit BANCO j'ai trouvé la robe pour ma mistinguette qui voulait une robe avec paillette toute belle...

Je me suis largement inspirée pour le patron.

Pour la finition, j'ai fait une doublure avec parmenture pour le haut et fait marcher la pince KAM pour les pressions plutôt que des boutons !

Voici le résultat.

Et par ici pour la source d'inspiration, merci à Alice Balice.

Signée : une autre Alice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Alice pour ce si gentil article <3 Ta robe est très jolie ! J'imagine le bonheur de ta fille :)
Répondre